Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
21 janvier 2006

Nouveau design

Coucou tout le monde !!!

Me revoici donc en ce samedi 21 janvier (bah oui, il est 01h21) à commencer ou plutôt à continuer mon blog !

Je vous dois quelques explications quand à ce changement d'adresse inopiné... Je dois dire que les design des skyblogs ne me plaisaient pas des masses et en me baladant sur quelques autres blogs, j'ai découvert (et quelle découverte s'il vous plait !!! ^^') qu'ici ça me plaisait beaucoup plus... Je me suis donc dis : "pourquoi ne pas changer un peu ? "
La question que je me suis ensuite posée a été celle de l'organisation...comment faire...devais-je transférer tous mes anciens articles ici (j'aurais ma foi bien galéré lol), en recommencer un entier (idem) ou alors simplement mettre un lien dans mon ancien blog en vous disant que la suite serait ICI !!!
Comme vous pouvez le constater si vous êtes ici, j'ai choisit la 3ème solution (à moins que je ne vous ai donné directement la nouvelle adresse lool) !

J'espère donc que ce nouveau blog vous conviendra... Si c'est pas le cas...bah c'est la même chose, na d'abord !princesse1p

Publicité
Commentaires
E
je viens de tomber sur ton nouveau blog... c'est vrai que ça change! pr le moment je ne peux encore te dire lequel je préfère parce que c'est trop récent lol, mais bon ce qui compte c'est qu'il te plaise à toi! <br /> gros bisous
Publicité
Publicité