Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
22 janvier 2006

Cheveux

Niark, niark, niark !
"Cheveux"...quel drole de titre, je vous l'accorde...mais que voulez vous...c'était le seul titre me venant à l'esprit ce soir, vu que ma maman m'a gentimment fait ma coloration !!!
Encore une fois, que d'aventures !!! LOL !
J'avais l'intention, au départ, de me teindre en ma couleur naturelle juste pour cacher mes cheveux blancs (si c'est pas malheureux à 19 ans d'avoir des cheveux blancs...pfffr, j'vous jure !). Bref, trouvant les colorations trop chères en grande surface, on va donc dans une boutique qui vend tout ce qui est cosmétique...à prix réduits sauf que pas de chatain foncé...
Ma mère me conseille donc une "acajou profond" en me disant qu'ayant les cheveux foncés, je devrais n'avoir que des reflets auburns...oui mais voilà, la coloration a bien pris et mes cheveux sont bruns/auburns (bon, ceci dit, c'est plutôt joli même si ce n'était pas le résultat escompté au départ !)    :)

Je mettrais une photo de ma tête quand j'en aurais pris une...je ne sais pas quand !!!

Outre ma coloration, j'ai aussi fait du repassage...ça faisait un ptit moment que j'en avais pas fait et j'ai même repassé plus de vêtements à ma mère qu'à moi...
En tous cas, j'ai réussi à raviver ma douleur due à la brulure de ce midi Grrrrr

moi1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité