Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
22 janvier 2006

Bonne journée !

Comme prévu, j'ai passé la journée chez mon papa...et c'était très sympa ! On a papoté, on a bien mangé, on a regardé la télé, etc...rien d'extraordinaire, certes, mais c'est quand même super cool de passer un bon dimanche, entourée de gens que j'aime !211092401

A part ça, grace à mon papa (encore lui ! lol), je vais pouvoir me mettre activement au scrap, vu qu'il ma gentiment imprimer des photos sans lesquelles je ne pourrais rien faire ^^.
Je vous mettrais peut être des photos de mes "chefs-d'oeuvre" quand ceux-ci seront nés ! Enfin tout dépendra de ce que j'ai fait et surtout de savoir comment les mettre sur l'ordi...

Le temps est venu pour moi de vous donner une nouvelle recette...je vais aujourd'hui puiser dans mes recettes de...desserts !!

Après mure réflexion (au moins...allez 15 secondes ^^), voici ma fameuse recette des BROWNIES !!!

Ingrédients :
125 g de beurre
100 g de chocolat noir
125 g de sucre en poudre
100 g de farine
2 oeufs
50 g de noix (noisettes, amandes...ou nature c'est bon aussi !)

Faire fondre le beurre et le chocolat à feu très doux dans une casserole . Ajouter le sucre, les oeufs, la farine (si possible tamisée) et les noix (si vous en mettez) en mélangeant après chaque ajout d'ingrédients . Beurrer le moule, le chemiser (mettre un peu de farine dans le plat beurré et la faire adhérer sur tout le plat) . Verser la pâte et faire cuire 20 min, th 6 . Laisser refroidir et couper en carrés de la taille que vous voulez !

Attention !!! Les couvrir dès que possible car ils sèchent ttrès vite à l'air libre !!!

179020133_small1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité