Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
27 janvier 2006

Quand une Coco se prend pour une critique télé...ça donne ca !

Me voici donc critique télé le temps d'une soirée...En effet, après avoir regardé la Star Ac', Love Story, Le Pensionnat de trucbidule et toutes les autres conneries, je me suis demandée ce que l'on allait pouvoir nous sortir et je suis tombée sur CA !

envoiladesmanieres

LE CONCEPT SELON M6 :

Huit jeunes femmes d’aujourd’hui plutôt fâchées avec les règles élémentaires du savoirvivre vont se préparer à ouvrir le Bal Louis XIV, l’un des événements majeurs du gotha européen.
Elles ont un mois pour devenir des modèles de parfaite éducation. Au menu : apprendre à marcher avec distinction, intégrer les principes d’élégance vestimentaire, savoir se tenir avec grâce, choisir les bons sujets de conversation, dresser une table, répondre à une invitation... Elles vont tout apprendre pour devenir de véritables princesses. Un programme délibérément placé sous le signe de la comédie, dans lequel on rit autant des maladresses de nos huit protagonistes que des exigences de leurs professeurs un peu trop pointilleux. Comment nos huit jeunes filles vont-elles s’en sortir ? Mettront-elles à mal les préjugés ? Leur naturel, reprendra-t-il le dessus ? Qui se montrera la plus méritante et gagnera le droit d’ouvrir le prestigieux Bal Louis XIV ?

CE QUE J'EN PENSE :

Huit jeunes femmes d’aujourd’hui plutôt fâchées avec les règles élémentaires du savoirvivre  ==> C'est peu dire...entre la demoiselle qui mange du chewing gum comme une vache brouterait son herbe, les "gros-mots" qui volent dans tous les sens, les nanas qui arrivent en minis en lurex pailletées qui collent à la peau...bonjour la caricature !

Elles vont tout apprendre pour devenir de véritables princesses ==> niark, niark, niark, j'aimerais bien voir ça...depuis quand une princesse fait elle la cuisine, fabrique t'elle des bouquets de fleurs et doit-elle choisir ses habits ? On est une princesse ou on ne l'est pas...et si on en est une...ON SE FAIT SERVIR mdr ! ^^

Un programme délibérément placé sous le signe de la comédie, dans lequel on rit autant des maladresses de nos huit protagonistes que des exigences de leurs professeurs un peu trop pointilleux. ==> Tu m'étonnes qu'on rigole ! Entre les profs + les "prout prout ma chère" coincés et les 8 nanas qui découvrent qu'il existe des couteaux spéciaux pour le poissons (je m'en sert pas, je ne suis pas de la "haute" mais au moins, je sais que ça existe lol) ou que les agrumes = citrons, pamplemousses, oranges etc... En fait, je sais pas si on doit rire ou pleurer !

Enfin tout ça pour dire que la télé c'est de + en + de la m**** et que le pire c'est que je vais surement regarder la suite, ne serait-ce que pour voir encore ce qu'ils vont pouvoir inventer de ridicule pour faire de l'audimat !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité