Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
28 janvier 2006

Nyaaaa !!!

Super bonne journée aujourd'hui !

Ce matin, courses avec ma maman chérie...on a acheté plein de trucs pour que je puisse faire ma pâtisserie !
Début d'aprèm, avec mon papa, direction une boutique SFR pour m'acheter mon cadeau de Noël !!! (oui, j'ai conscience que nous sommes le 28 janvier...^^) Il est trop cool mon nouveau téléphone !!!!
Ensuite...promenade avec ma maman pour acheter des vêtements pour la colo de mon frère qui a trop le look en combi !

im000794

(Il était en plein saut ^^)

Puis ma maman a fait des scones et j'ai enchainé avec des biscuits à la cuillère...

1ère fournée...ratée : j'ai galéré avec la poche à douille et en +, mon four chauffe beaucoup beaucoup beaucoup trop...au lieu de 18min th 5 d'annoncé dans le bouquin, il fallait faire 15min th 2 avec mon four lol !

im000802

2ème fournée : mieux réussie ! Moins cramés, plus jolis !

im000803

Enfin la 3ème...la mieux réussie !!!

im000806

Bref me suis éclatée !

Petite pensée vers Emy qui a pas trop le moral ! J'espère que ça va s'arranger !!! Bisous

Publicité
Commentaires
E
Coucou! c'est super gentil ta petite pensée pour moi à la fin, ça m'a beaucoup touchée. je suis super contente de voir que tout semble aller bien de ton côté! gros bisous
Publicité
Publicité