Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
7 février 2006

Reprise du bagne

J'avais l'intention d'attendre la fin de la semaine pour faire un article sur la reprise de la fac mais finalement je le fais ce soir (en attendant que ma mère libère la salle de bain, faut bien que je m'occupe lol) !

Bon donc reprise hier matin ! Déprime totale depuis dimanche soir lool !
J'avais cours à 10h (merci Soso pour l'horaire, vu que je n'étais pas allée voir l'emploi du temps)...je débarque un peu plus tôt pour récupérer le dit emploi du temps ! Comme d'hab' un monde fou (des gens qui comme moi avaient eu trop la flemme de venir pendant les vacances !) . Puis je monte en salle 328 pour le TD de grammaire anglaise ! Bonne surprise, la prof a l'air très sympa et son cours est compréhensible et interressant ! On enchaine 2h vu qu'il faut bien rattraper les cours du 1er semestre qu'on a pas eu (NB : Il faut savoir que si cette prof, qui n'était pas sensée nous faire cours, ne sétait pas dévouée, on aurait pas de cours ce semestre non plus...Fuyez Censier tout le monde les gens !)
Bref après plus cours (enfin officiellement si, mais même la prof a fait comprendre que le CM servait à rien lol) !

Aujourd'hui direction Asnières pour la partie Allemand . Les notes d'allemand sont affichées...ARF et REARF !!! Bloc 1...9.3 et bloc 2...9.1 ! Dégoutée ! En esperant que les autres notes compenseront !
On a une nouvelle prof de français, et pour le moment cours pas intéressant et qui va lentement !
Ensuite Problème éco...cette fois ci, pas de problème d'exposé (en principe, je croise les doigts au cas ou quand même) et la prof est bien !
12h...fin des cours car pas de labo !

L'emploi du temps est pas trop mal, si ce n'est la prof d'éco qui a encore trouver le moyen de nous faire c**** en bougeant notre heure de cours du samedi !

Et demain en 1ere heure...Version avec...je vous le donne en 1000...Kaufmann ! La journée commence mal !

t_alice_au_pays_des_merveilles___chat_01

Publicité
Commentaires
E
Enfin l'article de rentrée tant attendu! C'est vrai que les modifications de l'emploi du temps sont pas trop mal, sauf pour le samedi, mais sinon sur asnières c'est mieux qu'au 1er semestre. on attend avec impatience nos autres moyennes... mais malheureusement ça ne devrait être que pour début mars! censier, la lenteur-même...
Publicité
Publicité