Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
17 février 2006

Me revoilà !J'ai l'impression de ne plus avoir

Me revoilà !
J'ai l'impression de ne plus avoir écrit pendant longtemps lol !

Bon alors on va commencer par les nouvelles concernant mes études...
J'en ai super marre des cours, LEA c'est vraiment pas mon truc, j'ai pas la motivation pour bosser à part dans certaines matières où les profs sont vraiment bien mais quand je vois, par exemple, à quoi ressemblent les TDs de Civi, je suis totalement découragée !
Donc faut vraiment que j'ai mon concours, mais bon, c'est pas gagné d'avance !
Sinon, je suis en train de voir si je ne peux pas avoir une équivalence et passer en 3eme année "d'information et communication" au cas où je n'aurais pas le concours pour ne pas avoir à subir encore un an de LEA !
Affaire à suivre...

____________________________________________________________________________________________

Pour ce qui est de l'administratif...
Dossier pour le concours...bouclé, me reste plus qu'à l'envoyer !
Dossier pour le boulot cet été...bouclé aussi, reste plus qu'à le faire suivre par ma maman !
Pour l'annonce de stage (une copine m'a trouvé une annonce pour un super stage qui me plairait trop !!!), j'ai contacté la nana par mail pour avoir des infos...j'espère avoir bientôt les réponses !

____________________________________________________________________________________________

Pour le reste...

Mon chéri est vraiment génial, je suis trop bien avec lui !

J'aurais jamais dû acheter ce téléphone ! hein, Soso ?! ^^ C'est grave, on passe notre temps à faire les connes à se prendre en photos ou à se filmer dans des situations comiques...(ah, la banane ! MDR)

Ce matin j'ai fais des radios du dos, vu que j'ai tout le temps (bon ok, presque tout le temps) mal au dos et bonne nouvelle, aucun problème osseux !!! Mes douleurs doivent être musculaires dixit la radiologue ! Donc bon, ça risque fort d'être kiné pour avoir des exercices (abdos) à faire et en tous cas, je vais me remettre à la natation !
PTDR chéri qui voulait absolument que j'aille faire ces radios a tenu à m'accompagner pour être sur que j'y aille bien !!! C'est pas mon genre pourtant de vouloir esquiver tout ce qui a rapport avec le médecin...si?! Ah, peut être alors ! ;o)

Et pour finir, juste un mot pour dire que...VIVENT LES JO !!! J'adore !!!

1560598812

Publicité
Commentaires
E
Coucou! c'est vrai que ça faisait un bout de temps que tu n'avais pas écrit un article! je suis contente de savoir que ton dos n'a rien de grave, le kiné et la natation c'est clair que ça ne peut te faire que du bien!<br /> pour ce qui est des cours, le cours de civilisation britannique d'hier était vraiment soporifique, mais je te conseille de venir la semaine prochaîne en ayant bien préparé les textes car il va interroger à l'oral au hasard! un vrai chacal, ce prof!<br /> gros bisous<br /> P.S ça fait plaisir de voir que tout se passe bien avec ton copain!
Publicité
Publicité