Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
21 février 2006

Un ptit article pour la route !

C'est ptèt pas le bon jour pour que j'écrive un article parce qu'on peut pas dire que je pète la forme ce soir...Je commence vraiment à en avoir marre de mes études, LEA ça me convient vraiment pas et j'arrive pas à me motiver pour bosser . D'autant que même si j'ai de très bons profs qui me donnent envie de bosser leurs matières (ce que je fais d'ailleurs), les "mauvais" profs arrivent à me dégouter de certaines matières que j'aimais jusqu'à présent...Enfin bon, tout ça pour dire qu'il faut au choix...que je réussisse mon concours ou que j'arrive à me faire accepter en Info et Com'.

photo_7356428

A part ça, connaissez vous le syndrome de "la zappeuse folle" ? Moi oui, je suis une pro en la matière...ce qui a le don d'énerver ma mère MDR !
Dès que y'a une pub sur la chaine que je regarde ou que l'émission que je regarde commence à me saouler...hop mes doigts virevoltent sur les touches de la télécommande pour trouver quelque chose de mieux...souvent pour retomber...sur la chaine que je regardais initialement... ^^'

____________________________________________________________________________________________

Connaissez vous les Géomags ? Mais si, vous savez, ces petits batons et boules aimantés que l'on peut associer pour faire des formes géométriques ou des trucs plus élaborés comme des ponts, bref toutes sortes d'objets... Mon frère en a reçu une variante ce week-end...une boîte de Supermag...
A priori même principe sauf que là, l'objet à fabriquer est prédeterminé...dans le cas présent il s'agit donc d'un modèle de Ferrari...
Le fréro m'ayant demandé de le faire...(ok, j'avoue, au départ ça me disait bien aussi... ^^), je prends le livret d'instructions et je me lance, déjà première surprise : peu de barres et de boules sont aimantées, la plupart sont des trucs à visser à la main, bon, passons...1ere, 2eme, 3eme,4eme et 5eme étapes...sans trop de problèmes...cool ! Arrivée à la 6ème étape (bah oui c'était trop beau) je me rends compte que quelque chose cloche et qu'en plus, les noms des batons changent à...1 lettre près... Hum ça n'augure rien de bon...en effet, il y a des barres de tailles différentes (dont certaines tu vois pas où qu'elle est la différence) mais aussi de texture ARG !
Obligée de tout redémonter pour trier toutes les pièces avant de reprendre le montage !!! X_x !!!

Résultat, la Ferrari est montée, j'y ai passé plus d'une heure et là prochaine fois, fréro se débrouillera  ! LOL

213_47

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité