Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
6 avril 2006

Journée entre folles !

J'ai passé mon aprèm avec Pouic-Pouic et c'était TROP DELIRANT !

Bon, déjà, elle est arrivée avec 40min de retard (pour changer mdr !), la pauvre, elle estr trop poisseuse, elle loupe son train, attrape le suivant...qui se fait bloquer à cause des manifestants ! Elle a été obligée d'escalader pour remonter sur le quai mdr !

Ensuite direction les magasins où bien évidemment, on a pris plein de photos !

im000962photo_113
Chez H&M, avec une magnifique capeline !!! Mdr, quand elle est allée essayer le maillot de bain...1 haut et...3 bas ^^

Chez Zara :
Dans les escalators :
photo_1151

Coco prend Pouic-Pouic en photo, Pouic-Pouic étant en train de me photographier également ^^' :
im000963

Pouic-Pouic et Coco dans leurs magnifiques robes "Empire" noires à...99 euros !
im000965im000966photo_119

Pouic-Pouic dans sa jolie robe verte qui se la pète !
im000967

Chez Mango, Coco essaye des superbes chaussures !
photo_126

Coco et Pouic-Pouic et notre ami le lampadaire mdr !!!
im000968photo_133im0009693

Et enfin, Pouic-Pouic et sa super casquette ! (Mattez moi cette tête de tarée lol)
im000970

Publicité
Commentaires
E
bande de folles... on voit que vous vous êtes bien éclatées! vous avez acheté des choses ou c'était uniquement des essayages? en tout cas, ça me fait réaliser que ça fait un bon moment que je ne vous ai pas vues en cours toutes les deux! gros bisous
Publicité
Publicité