Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
9 avril 2006

Bon bah finalement je ne peux pas resister à

Bon bah finalement je ne peux pas resister à l'envie d'écrire un ptit message encore ce soir avant mon départ lol ! Moi, accro à mon blog ? meuh nan ! ^^

Alors j'ai passé un WE très sympa, hier j'ai mangé au Mc Do avec mon papa, mon frangin et ma soeur...que l'on a ensuite conduite au départ de sa colo...Purée qu'est ce qu'on a poireauté !!! (bon je vais pas faire ma chieuse parce que demain le papa il va encore poireauter *2...moi le matin et le frangin le soir ! Papa t'es top ! Merci beaucoup !)

Aujourd'hui encore journée avec le papa et le frangin...encore une bonne journée ! Et mon ptit papou a eu la gentillesse de me prêter son APN (le mien est bof...) !

______________________________________________________________________________________________

Petite pub pour ma coupine du net Kitou qui m'a amélioré mon avatar du forum...

Voici un lien vers son forum sur lequel elle fait gratuitement des créations sur simple demande : http://creakitou.aceboard.fr

Et voici mon nouvel avatar...à la base juste l'image du chat sur fond noir sur lequel elle a rajouté mon surnom et un effet... Admirez plutôt : avacoco1

Bon allez, cette fois ci je vous dis vraiment "au revoir et à bientôt !" loool

61

Publicité
Commentaires
S
très joli blog! plein de jolis gifs...j'en ai piqué quelqu'uns...oups...<br /> les partiels je connais bien aussi...en ce moment, tous dans la même galère!!<br /> bonne continuation bloguesque!
Publicité
Publicité