Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
25 avril 2006

Reprise des cours

Et voilà, j'ai repris mes cours ce matin...c'était "moins pire" (lol) que ce que je pensais, mais bon, c'est pas le truc le plus sympa à faire lol !
On a donc passé notre exposé en problème économique...c'était bien chiant ! Mais au moins, c'est FAIT !

misc113

Un conseil chers lecteurs de ce blog, n'allez pas en LEA lol...nan le vrai conseil c'est : ne touchez jamais à la crème de marshmallow, c'est pire qu'une drogue !!! C'est trop trop bon ! Hein, Débo ???

Je vais tuer les gens de La Redoute !!! J'attends toujours un put*** de colis, ça fait presque 2 mois que je l'ai commandé, environ 3 semaines qu'ils ont prélevé les sous et le même temps que les articles sont dispos...grrrrr
ZEEEENNNNN !

Sinon, ma maman est rentrée hier du Vietnam et elle m'a rammené une superbe housse de coussin !!! Marchi maman !

A part ça faut que je fasse imprimer mes photos pour pouvoir me remettre au scrap ! Je vais bientôt avoir de quoi m'amuser...35 photos lol
Je vais donc bientôt pouvoir utiliser mes supers stickers venant tout droit des USA !!!! Yahoooo mdr !

5lwkk2

Publicité
Commentaires
V
Coucou !! <br /> <br /> Hé oh ! on critique pas LEA hein! <br /> <br /> Bon okkkk c'est de la merde, chui d'accord ! D'ailleurs moi je suis pas restée hein mdr !<br /> Mais courage c'est bientot fini, vivement la fin des partiels!<br /> Bisous
Publicité
Publicité