Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
29 avril 2006

Me voilà en ce premier WE prolongé de l'année !!!

Me voilà en ce premier WE prolongé de l'année !!! Qu'est ce que j'aime ça, les WE de 3 jours !!! Ceci dit j'aurai préféré échanger le lundi (où le cours que j'ai est bien) contre le mercredi ou le jeudi, m'enfin on peut pas tout avoir ! smile2

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma soeurette, alors, JOYEUX NANNIVERSAIRE CAMILLOUSSE !!! bonannif041 Plein de bonnes chose pour tes 16 ans !!! D'ailleurs faut que je file faire ton gâteau !!! (C'te flemme looool)

Sinon mon WE commence plutôt sympathiquement, je dois dire...Hier j'ai revu mon mari, on a bien déliré, c'est un dingue mais je l'adore !!! im000196 Quand je vous dis qu'il est taré...je mens pas !!! Là sur la photo, je souris, je fais bonne figure, mais en fait, j'étais en train de mourrir de la mort qui tue de plus pouvoir respirationner !!! lol

J'espère donc que la suite du WE sera tout aussi sympa !!! Quelques appréhensions à propos d'un possible évènement dans le WE, m'enfin, on verra bien !
Sur ce, bon WE du premier Mai, et profitez en bien !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité