Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 mai 2006

Erf, je me demande à quoi ça a servi que je

Erf, je me demande à quoi ça a servi que je révise quand je vois comment se sont passés les partiels...c'était trop la loose, en particulier ce p***** de partiel de civi de ****** et ******* et re****** !!! D'ailleurs, la preuve en images...

Anne Gaelle : Avant im000237 et Apres im000241

Emy : Avant im000236 et Après im000240

Et Céline, l'extraterrestre de service qui a une meilleure tête après qu'avant...
Avant im000235 et Après im000238

Nan, nan, pas de photos de moi avant et apres...vous auriez eu trop peur...MDR !

Tout ça pour dire que vraiment, vivement la fin des partiels...
Bouhouhou demain je passe à l'oral en civi sur un bouquin...d'ailleurs, j'y vais, faut que j'aille le finir !

kinokoneko_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité