Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
20 mai 2006

Y'a des jours comme ça...

Y'a des jours comme ça où plus tu avances dans la journée, plus tu te dis que tu aurais du resté couchée ce matin, quand le réveil a sonné !

Et ben, aujourd'hui est un jour dans ce style !!!

Déjà ça a commencé hier soir...doudou aurait du venir dodoter chez moi après les fiançailles auxquelles il assistait...oui mais voilà...évidement, ça s'est pas fait, les fiançailles se sont éternisées blablabla...bref je reçois un message me disant "je m'arrange pour te voir demain pour me faire pardonner" (au passage, ça devait déjà être le cas s'il dormait avec moi...) puis un autre me disant de le biper aujourd'hui 3h avant le rendez vous...Bref, j'ai poireauter jusqu'à je sais pas quelle heure pour rien...

Or ce matin, réveil à 6h pour aller partieliser...4 put*** de partiels...MDR finalement c'est pas ceux que je pensais être chauds qui l'ont été...
Je vais pour sortir de la fac...et là...DELUGE !!! Magnifique...arrivée chez moi trempée comme une soupe...(comme m'a dit une copine de fac, vaut mieux en rire que s'énerver...) !

De nouveau des histoires avec le doudou (bah ouais si on s'arrête là, c'est pas drôle, autant en rajouter un peu encore) bref, ce matin j'le textote pour lui dire que 1) j'finis à 12h et qu'il peut venir me chercher ou 2) qu'on peut se voir à partir de 13h30 mais qu'il faut me prévenir...sortie des cours, pas de réponse, je l'appelle...que dalle...
Je rentre...je le rappelle plus tard...toujours rien...puis tout à coup le voilà qui me rappelle...et là ça a commencé à chier...Forcément j'étais juste un peu vénère du plan qu'il me faisait...donc ça se ressentait dans ma voix...et il a commencé à me s'énerver, parce que ouais mais bon, il venait de se lever et je gueule (ok, ouais tu m'aurais rien dit, j't'aurais rien demandé...), que ouais mais bon son portable était sur vibreur sous ses fringues...(normal quand tu as dit à ta copine de te biper...) et que nan, il été pas en tort et que si c'était comme ça, c'était pas la peine...
Hummm...je vois... O_o et je dirais même plus T_T !

Bref, au final, il doit venir vers 18h...sympa quand on sait que 1) on devrait déjà être ensemble et que 2) ... bref, je vais pas me plaindre... (humm ah bon ?!) il me fait déjà le grand honneur de venir... (doudou si tu lis ça, tu risques de pas apprécier mais bon à la fois...c'est ce que je ressens, toi qui me reproches de jamais dire ce qui va pas ^^') Hummm et revoilà Coco, la méchante, qui engueule le pauv' doudou qui a rien fait...ZEN !!! Finalement, va-t'il réellement venir, c'est pas sur...

Sur ce, je vais passer mes nerfs en nettoyant ma chambre, finissant mon montage (qui sera bientôt là si j'arrive à l'enregistrer sur mon ordi) et prendre un bon bain avec bouquin et musique !!!

desolee1

Comme le dit mon image, désolée pour cet article empreint de mauvaise humeur mais plus ça va, plus ça monte...

ZEEEEENNNN Coco ZEEEEENNNNN !!!

Edit : Pour la vidéo c'est par ici :http://www.dailymotion.com/miss_coco/video/184729 ... Etant une quiche en informatique, j'ai tenté de la mettre directement sur mon blog, mais j'arrive pas à savoir où insérer le code html...si une bonne âme passe par là et peut m'aider...merci d'avance !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité