Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
2 juin 2006

Erf

Bon bah la nouvelle vient de tomber...Je suis pas admissible à mon concours...
Je suis déçue même si ce n'est pas tant le fait de ne pas avoir été prise qui m'emmerde mais plutôt de devoir continuer une 3eme année en LEA !

Sinon bah j'ai passé une bonne semaine, j'ai passé plein de temps avec mon homme, j'ai reçu mon relevé de note du 1er semestre que je valide (c'est déjà ça...) ! Je me suis remise à la fimo et je commence à entrevoir comment vont se dérouler mes vacances !!!

im000270

Enfin !! J'ai reçu ma commande La Redoute !!! YAHOOOOO c'est pas trop tôt lol !

Bon maintenant, je vais profiter de mes vacances, ne plus penser à la fac ni au concours raté et on verra bien l'an prochain !!!

bisoussorciere

Publicité
Commentaires
S
oups...désolée...<br /> mais la fac c'est cool, la licence encore plus!! lol <br /> bonnes vacances! bon fimotage...pendant qu'il y en a qui révise...grrrrrrr
F
quel concours au fait ?<br /> <br /> Hmm c'est un peut trop rose pour moi par ici je pense...
Publicité
Publicité