Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
12 juin 2006

Un p'tit coucou en passant, comme ça, juste pour

Un p'tit coucou en passant, comme ça, juste pour le plaisir d'écrire un p'tit billet...

Nous sommes donc lundi 12 juin 2006, il est 00h21 et je crève de chaud ! Enfin bon, je vais pas commencer à me plaindre...j'adore le soleil et si pour ça faut supporter la chaleur qui va avec...bah je supporte !!! Vous allez me dire, oui enfin le froid c'est pas top non plus...ok, je vous l'accorde...mais y'a aussi chaleur et CHALEUR ! Et en ce moment c'est plutôt le 2eme qui prend le dessus...

Imaginez un peu...vous vous êtes fait toute belle (ou tout beau...oui, messieurs, je pense à vous un peu aussi ^^)...petite tenue sympa, joli maquillage, etc...pour...dirons nous, allez, au hasard (il a bon dos celui là ^^') aller chez votre homme. Vous habitez à environ 1h de chez lui...
1/ Vous devez vous rendre jusqu'au métro...vous décidez de marcher (c'est bon le sport ! ^^) choix n°1 vous êtes en baskets...vous sentez vos pieds s'échauffer dans vos chaussettes...c'est bof mais bon...choix n°2 vous êtes en p'tites chaussures...vous sentez vos pieds qui glissent dans les chaussures à cause de la transpiration...c'est bof aussi !
2/ Vous arrivez dans le métro...choix n°1 vous avez de la chance, il n'est pas trop bondé...vous pouvez vous asseoir...mais vous crevez de chaud quand même et comme la chance tourne toujours, vous vous retrouvez à côté de gens qui ne connaissent pas le déo, qui suent à grosses gouttes etc...mais au moins vous aurez fait une partie du voyage tranquille :) . Choix n°2 vous êtes une grosse poissarde et aucune place assise et même mieux...un métro blindé ! Tout le monde sérré les uns contres les autres...et que je colle, et que je pue...
3/ En bref vous arrivez, vous avez les cheveux plaqués sur la tête de transpiration, votre maquillage, aussi waterproof soit-il, n'a pas résisté à "l'attaque de la transpiration-celle qui goutte, colle, etc-et vous voilà ressemblant au mieux à un clown, au pire à un mort vivant...Vous collez malgré le déo (que VOUS vous avez pensé à mettre) et vous êtes aussi attirante que -je ne sais même pas comment qualifier ça- ! Et là, le cher et tendre pour qui vous aviez fait tous ces efforts au départ vous dit : "Ah nan chérie, tu ne m'approches pas, je sors de ma douche, si tu veux un calin, va te laver !!!"

MDR !

NB : N'allez pas y voir ma propre histoire...par cette chaleur je ne me maquille pas lol et mon homme m'aime même toute suante, collante etc...hein chéri ?! ^^

party_s3

Publicité
Commentaires
B
Je vois tout a fais de quoi tu parle:en effet je suis un de ces hommes qui envoi chier les femmes qui pue :D
E
c'est tellement vrai ce que tu écris... avec la chaleur les gens puent de plus en plus (surtout dans un endroit fermé comme le métro!), un métro bondé n'arrange rien, bref pour résumer on étouffe encore plus que d'habitude dans le métro!
Publicité
Publicité