Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
5 juillet 2006

News

Voilà en vrac quelques nouvelles de moi...bah oui, ça fait longtemps que j'ai pas posté !

Quoi de neuf dans ma petite vie ?

  • Je suis réellement en vacances depuis lundi à 12h30...Ca y est, j'ai passé mes oraux de rattrapage ! Résultat mitigé...Phonétique===> eurk...je connais les règles mais de là à les appliquer, j'ai du mal...Expression===> pas trop mal d'après la prof (par contre, j'avoue, elle s'est pas foulée...ressortir exactement les mêmes questions qu'au partiel en changeant simplement l'article de journal...tranquille quoi !)
    J'ai eu ma note de phonétique écrite...6/20 mdr ^^ c'est pas brillant mais voyons le bon côté des choses...J'ai doublé ma note comparé au partiel ! Enfin bref, on verra le 13 si ça a servi à quelque chose que je tente le rattrapage...
  • Je hais le foot !!! J'en ai marre de La Coupe Du Monde !!! Ils nous saoûlent avec ça sur TF1 et sur M6, bref, on subit la dictature des gros relous qui aiment voir des mecs courrir après une balle...dans ce cas là, autant mettre des chiens sur une pelouse, ils rammèneront la balle aussi !
    D'autant qu'à cause de ça et de la France qui avance dans la compétition (pffff, j'vous jure, j'espère que le Portugal va gagner ce soir), je dois en plus supporter les hurlements de mes voisins qui sont déjà chiants à la base...Vivement la finale qu'on en finisse !!!! X_X
  • Sinon depuis quelques temps déjà...c'est les SOLDES !!! Moi la grande folle de fringues,accessoires et tout ne voulant manquer ça pour rien au monde (^^ j'exagère un peu là...), j'y suis donc allée dès le premier jour...en gros j'y suis allée 2 fois...et j'ai rien trouvé sniiiiiiffff !
    Soit c'était moche, soit ça restait cher, soit il ne restait que du 32 ou du 42...hummm
    Mais je ne me décourage pas ! Je vais y retourner dans l'espoir de me trouver un jean (un des miens est mort...paix à son ame^^), une jupe et des ptits hauts !!!

296036654

Edit 1 : J'ai encore rien trouvé...snif
Edit 2 : Marre du foot...relou les gueulards !!! Allez l'Italie !

Publicité
Commentaires
L
contente d'avoir de tes nouvelles ma puce!! bonnes vac et profite bien du shopping lol<br /> oh non les bleus sont en finale snif
E
enfin un petit article :-) c'est sympa d'avoir de tes nouvelles!
Publicité
Publicité