Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 juillet 2006

Rholala, je me rends compte que j'écris pas

Rholala, je me rends compte que j'écris pas beaucoup en ce moment...mais que voulez vous, je profite un max de pouvoir être avec mon chéri !!!

Les nouvelles...
Tout d'abord...je me suis pris la tête à aller à mes rattrapages pour rien vu que je passe de 7.175 à 7.250...WAHOOO ^^ Mais bon, j'accède quand même à la 3ème année donc...

Je pars bientôt pour 10 jours de vacances sans le net...donc pas d'articles du 20 au 29 ! D'ailleurs en parlant de ça, j'ai fait du repassage tout à l'heure entre autre pour mes fringues à emporter et je me suis cramé le doigt sniffff...en plus c'est la famille qui a la Biafine...Aouh j'ai mal ! :(

Sinon, fait trop chaud !!! Je supporte plus sortir de chez moi !!! Et dire qu'il faut que j'aille 1/ Faire des courses pour remplir mon frigo et 2/ A perpète les oies pour aller payer mon inscription à la fac et récup' ma carte d'étudiante...

J'ai passé une très bonne soirée mercredi en compagnie de chéri, ma choupette et son homme ! On a bien rigolé car (entre autres) ils ont mis 2h30 de plus que le temps qu'il leur faudrait normalement pour faire le trajet de chez eux à chez moi (les pauvres ! ^^).

Voili Voilou les nouvelles du jour !!!

497877049

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité