Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
4 août 2006

Mam'zelle Archivage ^^

Mam'zelle Archivage...voilà le nouveau surnom qu'on pourrait me donner :D

Bah ouais...comme vous le savez, je bosse donc comme auxiliaire d'été (ça fait un peu pompeux, mais j'aime bien MDR) dans une banque...en tant que "secrétaire"...En fait j'aide la secrétaire qui est en poste car elle est sensée bosser avec quelqu'un d'autre...Hors sa précédente collègue est partie récemment et la prochaine n'arrive que d'ici quelques jours, ajoutez à cela leurs vacances respectives et vous obtiendrez...MOI !

Bref...Je vais vous détailler un peu plus ce qui c'est passé au boulot depuis le 1er Aout...

J'avais rendez vous à 9h dans un des locaux du groupe avec tous les autres stagiaires d'été (un de nos autres noms lol)...Salle de réunion...distribution de dossiers avec papiers à remplir (Note à moi même : pensez à remplir et à envoyer le papier pour la médecine du travail ^^), blabla puis dispatching (orth?) sur nos locaux respectifs...Sur le chemin je fais connaissance avec les jeunes qui vont bosser dans mon coin...On arrive et direction l'accueil. Encore du blabla et nos "responsables" viennent nous chercher...Je me retrouve avec Melle C. B. une fille gentille mais un peu "2 de tension"...
On monte à l'étage et elle me présente...Je bosse en plateau, càd pas dans un vrai bureau mais dans une grande salle avec plein de monde !
Et là...pas grand chose...elle me donne une brochure à lire, mais sans plus, me montre des trucs sur l'ordi mais ça fonctionne pas...bref comme dit précédemment j'ai fait du tamponnage de dossier, un peu de classement et d'aggrafage ! U_u

2ème jour : J'arrive à 9h...ma collègue à 9h15...bref, rien à faire pendant 15min. cette fois ci, j'ai eu le droit à du surlignage, du rangeage, des visites dans les bureaux, un peu de photocop'...

3ème jour : Journée un peu plus "interressante" dans le sens où je ne me suis pas ennuyée...J'ai entre autre appris à envoyer du courrier en interne, à envoyer du courrier DHL et j'ai fait...de l'archivage...
Imaginez environ une dizaine de dossier à mettre dans des boîtes d'archives de 10cm d'épaisseur, de noter des trucs sur les boites et de renoter tout ça sur l'ordi...Rien de compliqué...mais passez maintenant au jour 4...

4ème jour (aujourd'hui donc...) J'ai passé 6 HEURES...oui, oui 6 HEURES à archiver des dossiers...dont certains dataient de...1992 X_x
Bah on peut dire tout ce qu'on voudra, mais c'est crevant !!!!!!
D'autant qu'on a pas de place pour les ranger en attendant qu'on vienne les embarquer donc je me retrouve avec 29 boites d'archives...sous mon bureau...Yahoooo X_X

Et il parait que je vais en avoir encore et encore à faire...le mois va être long !

Mais bon, point cool, je mange avec des gens très sympas le midi...et la bouffe est potable depuis 2 jours...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

A part ça, hier c'était le niniversaire de mon frère...Il a eu 8 ans ! BonAnnif04Et dans 8 jours c'est le MIEN (et celui de CHERI !) ! On a passé une super bonne soirée !!!!

z611

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité