Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
8 août 2006

Le MoNDe eST PeTiT

Le monde est tout petit et est fait de hasards et de coïncidences... La preuve en 2 exemples...

Il y a de nombreuses années, mes grands-parents (Mr et Mme Y) ont fait la connaissance d'un couple les C. Quelques année plus tard, dans un endroit tout à fait différent, sans que rien ne laisse présager de quoi que ce soit, mes parents ont décidé de me confier à une nourrice, Mme A.
Y. Etonnés, mes parents répondirent que si, et que de plus, Mr et Mme Y étaient les parents de mon père...Il s'avera en fait que Mme A. faisait partie de la famille des C. et qu'elle avait entendu parler des Y.
Ma nourrice avait donc entendu parler de mes grands-parents par sa famille et voilà que les destin, le hasard, ou ce que vous voulez, a fait qu'elle a rencontré mes parents et m'a gardé, ainsi que ma soeur...

Autre coïncidence...
Il y a peut près 3 ans, je sortais avec un garçon. Après l'avoir quitté pour mon chéri actuel, il ne m'a plus jamais donné de nouvelles.
Hier, chéri et moi rentrions chez lui en métro tranquillement quanq un couple entre et s'assoit en diagonale de nous. Je regarde mon chéri et je lui dis que le gars ressemble à un de mes ex...Plus je le regarde et plus j'en suis persuadé...même façon de s'habiller, même façon de parler et de rire...Bref je suis tombée sur mon ex...qui en plus sort avec une fille que chéri connait de vue pour avoir eu des histoires avec son grand frère ! MDR ! Du coup, ils sont descendus à la même staation que nous...
Manquerait plus que je le recroise en allant voir mon homme !!!!

av_156

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité