Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
26 août 2006

Et la rentrée approchait...

521360636Quand j'étais gamine (jusqu'en CM2), j'adorais la rentrée...Ce que je préfèrais, c'était les courses de rentrée et le lot de fournitures qui allait avec : les nouveaux stylos, les cahiers, l'agenda, etc. Bien sûr, ensuite venait les bons moments du premier jour de classe, celui où on découvrait nos nouveaux instit', où on retrouvait les copains, etc...
Puis est arrivé le collège, un peu moins sympa...même si j'ai beaucoup aimé mes classes de la 5ème à la 3ème et en particulier la 3ème ! Mais toujours ces mêmes recherches de fournitures et de retrouvailles !
Vint ensuite le lycée, avec les rentrées beaucoup moins sympas dues à l'enjeu qu'était le bac, la pression, et aussi le fait que l'ambiance avait changée !!!
Et me revoilà aujourd'hui des années plus tard, aimant de moins en moins la rentrée !!! Faut dire que j'aime pas mes cours, que des bonnes copines ne seront plus là cette année et que j'ai même pas le truc sympa de l'achat de fournitures...bah ouais à la fac 3 stylos, un bloc note et un agenda et puis c'est tout...grrrrr Je veux pas être le 18 septembre !!!! X_x

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi j'entamerai mes derniers jours de boulot qui se sont égaillés (les jours de boulot...ceux à partir de lundi, je sais pas encore comment ils vont être loool) grâce au retour d'une collègue très sympa ! Enfin, bon c'est pas le paradis non plus, faut pas déconner !!! ^^
En tous cas, j'aurai mérité ma paye...j'ai fait 125 boîtes de classement !!! U_U (et d'autres choses encore, je précise ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai lu un super bouquin prété par une copine, c'est un roman policier tiré de faits réels. Il est écrit par Ann Rule et s'appelle Et ne jamais la laisser partir. C'est pour ça que j'ai pas écrit avant, j'étais trop dans mon bouquin...si, si je vous jure ! ^^'
Comment ça c'était plutôt la flemme ?! O_O Moi, flemmarde ?! Nan !!!

Demain c'est reprise du sport avec au programme...PISCINE ! Je sens que ça va être duraille !!!!

Et enfin, je me suis trouvé un super pantalon...'fin vu le prix, il a interêt à être super... ^^

514335347

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que la rentrée avant c'était quelque chose de sympa, je dirais presque que c'était assez excitant! aujourd'hui c'est moins palpitant je te l'accorde, mais je crois que cette année pour ma part je vais avoir une rentrée assez originale, ou en tout cas bien différente de toutes celles que j'ai vécues précédemment...<br /> gros bisous :-)
C
tu vas en 3eme annee de LEA a la rentree c'est bien ca? Juste pour info (la je vais raconter ma vie lol), j'ai aussi fait LEA dans le passé (j'ai ma maitrise LEA, a l'epoque il n'y avait pas encore de master2). C'est quoi tes langues? Les miennes s'etaient anglais-allemand-néerlandais :-) mais a part les cours de langues, j'ai pas vraiment aimé. Ce que je détestais le plus c'était les cours de gestion mdr AUjourd'hui je change complètement de route, je vais suivre une formation en secrétariat médical :-) en tout cas profites bien de tes derniers jours de vacances, je vais essayer de faire de même de mon côté :-) bisous!!!!
Publicité
Publicité