Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
4 septembre 2006

Home Sweet Polochoon

Pas mal le titre de mon article, nan ? ^^ C'est une nouveauté de mon chéri...il m'a sorti ça il y a quelques jours quand on s'est posé sur son lit pour se reposer...Et il faut le dire avec l'accent...c'est top..."poloochooouuuunnnn", n'est ce pas mon chéri ?! 518538583

Alors pour les nouvelles...le boulot FINITO ! (je fais des rimes ^^) Tant mieux, car j'en avais trop marre ! Franchement c'était chiant mais bon, j'avais une collègue sympa, je me suis fais des amis...D'ailleurs, heureusement qu'on avait instauré nos pauses 10h30 avec Carine pour tenir la matinée ! Et puis le midi c'était cool le repas...Même si y'avait "Mademoiselle Moi-Je" qui nous saoulait...M'enfin, on a bien rigolé !

Dans 15 jours, retour au bagne...J'ai même pas recommencé qu'ils nous prennent déjà la tête...Pas foutus de nous passer un emploi du temps entier...résultat, il me manque 2 jours...Trop pratique ! Bon je dois avouer que je suis pas des plus motivée pour reprendre...Courage Coco ! 559469489

Grande résolution de l'année...Me remettre au sport !!! Parce que y'en a marre de ces kilos en trop ! Alors au programme : abdos le plus souvent possible (c'est à dire tous les soirs ^^) puca51 et piscine une à deux fois par semaine...Ca promet ! ^^
atleta

Et petite douceur...Je vais à Disneyland (oui, je suis une grande enfant :) ) dimanche si tout se passe bien !!! Ca va être le grand délire, en espérant qu'il pleuve pas trop ^^

photo_18326144

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton new pseudo!! mdr<br /> <br /> ca va etre super disneyland on va bien s'éclater!!
Publicité
Publicité