Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
11 septembre 2006

Aller à Disneyland, ça fait bronzer.

images Hier petite journée à Disney avec ma Liloute, ma Choupette et son homme...

Départ à 8h30 avec Léa...1h15 de trajet...

9h45 on entre dans le parc et je deviens toute folle ^^ N'est ce pas ma Léa ? :D En attendant les zamoureux qui doivent arriver plus tard, on commence à se balader et à faire des attractions...Direction les tasses d'Alice au pays des Merveilles puis Le Chateau des poupées (avec cette chanson qui reste dans la tête pendant 8 ans ^^)... De vraies gamines !

Ensuite après un peu de poireautage, on retrouve Laura et Jimmy et direction le circuit de voitures...Conclusion : Je ne sais pas conduire et ça va être fun quand je vais devoir passer mon permis :p

Puis Space Moutain...on a mangé dans la file d'attente ^^ Pauvre Laura qu'était toute flippée et nous qui voulions absolument faire le train de "droite, à droite !" (celui qui va plus vite ^^) ! 150 ans d'attente plus tard, à nous les loopings, la vitesse et tout le tralala ^^ Trop bien et en plus, j'ai même pas une tête de débile sur la photo ^^

Puis direction Star Tour...c'est violent pour l'estomac ! Erf !

Ensuite je les ai trainés pour faire un ptit tour par chez Blanche Neige...c'était nul, ils ont changé l'attraction depuis ma dernière visite (ok, c'était y'a longtemps mais quand même !)

Un petit tour chez les pirates...On ne voit que moi sur la photo...MDR !

Puis direction le temple d'Indiana Jones...Trop court mais assez fun !! Et encore un looping ^^ Laura qui était tout devant s'est égosillée ! Lol !

Ensuite on a fait la maison hantée (quand je vous dit que je suis une gamine...Léa a même dit "Oui, on dirait qu'elle a 20 ans mais en fait elle en a 5" Grrr ^^') et Buzz l'éclair (qui au passage, même si c'est pour les gosses est une attraction fun).

Bref, de la grosse rigolade, beaucoup d'attente, mais on s'est éclaté !!!

Des photos à venir (dont des dossiers ^^) une fois que Léa et Laura m'auront envoyé les leurs !

408844918

Publicité
Commentaires
E
ça avait l'air sympa cette journée à disneyland!<br /> vivement les photos!!!!
Publicité
Publicité