Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
24 septembre 2006

Je refais mon article, celui-ci ayant gentiemment

Je refais mon article, celui-ci ayant gentiemment disparu à cause d'un bug de mon ordi !

Mon petit week-end a été plutôt sympathique...

Vendredi soir le Dididou (chéri) est venu dormir à la maison. Samedi matin cours de 8 à 11h pour moi chat10 Pauvre prof de français qui faisait cours à des zombies...et puis on peut pas dire que l'argumentation soit quelque chose qui me passionne ! Ensuite cours de langue et traduction avec une prof tout gentillette mais quelque peu somniférante quelques fois quand elle blablate avec passion des différences d'expression dans les grammaires ^^ chat11
De retour à la maison, courses avec ma 'tite maman et chéri...Bah c'est plus sympa quand on est plusieurs et qu'on a un homme fort pour porter les bouteilles :D
Puis reposage avec chéri et ensuite sieste pour moi !

Aujourd'hui ptite virée sur le marché pour me refournir en matos de créas... Puis ordinateurage (tant que la soeurette n'était pas là, pour profiter de l'ordi qui fonctionne ^^) Ensuite un peu de boulot (fallait bien que je m'avance pour être avec Dididou mardi) et fimotage !!!!
Un petit aperçu :
fimo

Plus de détails sur mon blog spécial fimo : http://bijouzettralala.canalblog.com

Voilà les dernières niouses :p

Coco

Publicité
Commentaires
K
Hooooo y'a pas encore de com' :D<br /> <br /> L'est mimi la ch'tite en bas... elle t'a volé tes cheveux ^^
Publicité
Publicité