Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
11 octobre 2006

100ème post...Yahooooo

Et voilà le fameux 100ème post ! Déjà !!! Oulàlà, je suis contente, je pensais pas tenir jusque là !!!

Alors au programme de ce 100ème message, petit tour culinaire ! Avec tout d'abord un gâteau de saison excellent !!! Pourquoi de saison ? Car fait à base de pommes !!!
La recette du Biscuit Fondant aux Pommes sur ce blog (whaou, je viens de faire mon 1er vrai lien hypertexte !!!Avant je faisais apparaître directement l'adresse ^^ Je retire ce que j'ai dit, les cours d'info peuvent servir !!! En plus faut croire que j'ai bien retenu celui de ce matin !!! MDR ) Mes photos sont bien moins belles que sur le blog...mais c'est la faute à mon appareil (mais plus pour longtemps ! Na !)

IM000444

Et à part ça, un petit plat bien sympa (j'ai décidé de cuisiner mieux même si je suis toute seule à manger, de ne pas faire ma grosse flemmarde ^^)

Alors je vais l'appeller...Fettucini au saumon et tagliatelles de courgettes. Joli nom, nan ?! Et en plus c'est bon !!!!

Ingrédients pour 1 assiette (bah ouais, j'en ai fait juste pour moi donc bon...)
Des fettucini (euh je sais pas quelle quantité ^^')
Une demi courgette
2 tranches de saumon fumé
Un peu de crème fraîche

Recette :
A l'aide d'un économe faire les tagliatelles de courgettes (en gros on fait comme si on épluchait la courgette mais pas que la peau...TOUTE la courgette) et les faire revenir dans un filet d'huile d'olives. Rajouter le saumon fumé coupé en morceau.
En même temps faire cuire les pâtes.
Mélanger les courgettes + saumons + pâtes et ajouter un peu de crème fraîche. Saler et poivrer selon vos goûts.

Bon appétit !

IM000443IM000442

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité