Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
20 novembre 2006

8 jours sans nouvelles !!! Je vous délaisse !

8 jours sans nouvelles !!! Je vous délaisse ! Mais bon, pas beaucoup de temps, pas grand chose à raconter, etc...

Pour moi tout va bien, des notes à peu près potables, du boulot par dessus la tête même si en ce moment c'est assez calme...mais les 2 prochaines semaines vont être affreuses !!!! chat4

Avec mon homme tout va bien, on a passé un super WE...entre shopping avec Laura et Jimmy, soirée chez mon papa avec des amis à lui ou encore dodo toute la journée ^^
DSCN0053DSCN0054

Rhalala mon homme qui voulait pas être pris en photo et qui fait une tête de psychopathe pour m'embêter !!!

Sinon, j'ai un super cheesecake au four...MIAM !!! La recette sur le site de Lulu ! Cherchez dans l'index à NYC Cheesecake !

A plouch les amis !

8299309

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette belle journée!! on s'est bien amusé et ca m'a fait plaisir de vous revoir gros bisous mouarf
Publicité
Publicité