Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
29 novembre 2006

Wish List de Noël

Cher Petit Papa Noël, Maman Noël et toute ta famille (qui sait, peut être que si je demande à toute la famille, j'aurai plus de cadeaux chat7), j'ai été super gentille toute l'année et je te confie donc ma liste de cadeaux ^^

Tout d'abord, plein de bouquins pour nourrir mon intellect' (ceci dit, je demande pas des livres très intellectuels ^^)

*Envie de fraises de J. Weiner
*Fraise de N. Harrau
*Fashion Babylon de I. Edwards-Jones
*Gossip Girl T5 6 7 et 8 (j'ai acheté le 5 et ma choupette veut m'offrir le 6) Il me reste le 8 à acheter...je le prendrai bientôt.
*Ma petite robe noire et autres recettes ==> idée réservée par mon papa ^^ Ne me plait pas tant que ca.

Cool Slideshows

Des vêtements, pour sortir habillée ^^ Bon, ok, j'ai des habits mais bon...

*Un manteau noir ou gris, qui va avec tout (cf photo, les 2 sans nom viennent de La Redoute mais ce ne sont que des exemples...et pas en blanc, je veux du noir ou du gris ^^')
*Un tutu Refée ou encore Reféeboutique

Cool Slideshows

Et surement plein d'autres choses qui me viendront avec le temps !!!

Publicité
Commentaires
J
c'est fou on a beaucoup de points en commun ^^<br /> les gossip sont les livres que j'ai préféré, il me manque les 2-3 derniers que j'ai hate d'avoir ! et j'ai aussi flashé sur ces manteaux à la redoute ^^<br /> en livres je te conseille ceux de Sophie Kinsella: l'accro au shopping (il doit y avoir 3 tomes de cette collection ^^)<br /> j'en ai pleins d'autres aussi si tu veux les titres ;)
M
le manteau blanc est magnifique!!! ^-^<br /> je commence bientôt les Gossip girl! ^-^
L
he ben dis donc tu veux bcp de choses lol j'espere que tu auras tout ce dont tu reves ma puce gros bisous
Publicité
Publicité