Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
14 décembre 2006

1er jour de vacances pour moi !!! Bah c'est

1er jour de vacances pour moi !!! Bah c'est vraiment top, vous vous en doutez chat9

Au programme de la journée...Nettoyage de chmabre qui en avait bien besoin, fimotage pour des cadeaux de Noyel faits main...des photos plus tard car les interéssés passent sur ce blog ^^
Ptit tour en ville (j'devais passer à la poste et acheter Biba chat7) et là pour bien terminer la soirée...pâtisserie !

J'avais envie de tartelettes...aussitôt dit, aussitôt fait ! Les voilà !
DSCN0110

Chocolat et citron !

Une citron sur le point d'être mangée :
DSCN0112

Tout est fait main...bon j'ai pas fait pousser le chocolat ni les citrons mais la pâte et les crèmes sont de moi et c'est trop MIAM !!!
Vous remarquerez mes jolis moules qui sont en fait les anciens contenants de fromages achetés et mangés par ma mère ^^

Si vous voulez les recettes, faites moi signe en laissant un commentaire !

525752227

Publicité
Commentaires
M
moi je veux b ien le recette de te tarteletes..elle ont l'air bonnes
M
Mhum, j'adore les tartelettes au citron ! Tu as une bonne recette à me donner; j'ai jamais essayé d'en faire... Merci d'avance.
M
Vi moi je voudrais bien la recette des tartelettes au citron s'il te plait. çà serait gentil
Publicité
Publicité