Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
2 janvier 2007

Suite de mes cadeaux de Noyel

Comme je suis une très gentille fille, j'ai eu d'autres cadeaux de Noyel !!

Par mon chéri, 2 places pour le pestacle de Thomas Ngijol (du Jamel Comedy Club), c'était très sympa, on a bien rigolé !

Par une de mes tantes : une tite peluche toute mimi !

Et par l'autre tantine un livre de ma Wish List, que je lis d'ailleurs en ce moment et qui est très sympa !

Je vous avais aussi parlé des bouquins de cuisine offerts par mon père...bah ils sont supers !

Les voici :

Publicité
Commentaires
M
les livres marabout y a pas a dire ils sont géniaux!!! Ton papa a eut une super idée!!! <br /> <br /> Meilleurs voeux pr cette nouvelle année!! <br /> bises ^-^
J
aaaaaaa le recette de filles a l'air SUPER !!! si je tombe dessus ça m'etonnerait que je reparte sans lol
V
et bien tu as de quoi faire !! tu vas te regaler
Publicité
Publicité