Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
4 janvier 2007

Aujourd'hui j'ai du accompagner ma soeur dans

Aujourd'hui j'ai du accompagner ma soeur dans Paris et j'en ai profité pour acheter quelques petits trucs...

shop

J'ai aussi acheté un petit truc pour ma nsp mais chuuuuutttt ! Les photos dans un peu plus d'un mois !!!

Sinon, je prépare aussi les surprises pour mes swap...j'ai hâte de recevoir les surprises m'étant destinées et d'envoyer celles que je fais bien qu'elles soient loin d'être finies !!!
J'ai commencé celles du swap love mais pas encore du girly swap car le tirage au sort n'a pas encore eu lieu !

Voici les décos de Noyel qui survivent !
DSCN0215

FSCN0217

Et enfin, un peu de miousik pour la joie et la bonne humeur :

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité