Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
6 janvier 2007

Blog en vacances

Mon petit blog a décidé de prendre une semaine de vacances (bon, ok, en vérité c'est moi qui m'en vais !)...

Une semaine avec chéri d'amour, près de la mer ^^

Je reviendrai fraiche et en pleine forme (j'espère), prête à attaquer le 2nd semestre de fac (bon, faut pas trop rêver non plus), prête en tous cas à swaper et nspiser à fond ^^ et si tout se passe bien, je n'aurais pas étripé mon homme et inversement proportionnel !

Bon courage à tous ceux qui reprennent lundi ou qui ont déjà repris !!!
A samedi prochain !!!

goodies011

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu t'es accordée de petites vacs avec ton chiri c'est mimi comme tout!! vous etes allés ou? j'espere que vous avez passé du bon temps ensemble! et bonne rentrée pour lundi lol
C
Bonne vacances MamZelle :D! !<br /> Profite bien... <br /> <br /> Ra la la moi je reprend lundi !! Enfin bientot demain vue l'heure à laquelle je post sur ton blog :D!!! <br /> <br /> XxxX
J
héhé bonne vacances ^^
Publicité
Publicité