Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
19 janvier 2007

It's my turn...

5 choses que vous ne savez pas sur moi !

  1. Petite, je ne voulais pas être princesse, vétérinaire ou maîtresse mais je rêvais d'être militaire...pour faire le parcours du combattant !
    Je vous rassure, ça m'est passé ^^
  2. J'ai toujours rêvé de faire de la danse classique et je n'ai toujours pas sauté le pas...mais j'ai fait de la gymnastique et de la natation.
  3. J'ai dragué un garçon en mettant une lettre sur le paillasson de ce que je croyais être son appart'...mais c'était chez sa copine ^^ N'empêche que ça a marché, on est sorti 6 mois ensemble.
  4. Il paraît que mes histoires d'amour seraient dignes des "Feux de l'amour" et une de mes amies voudrait écrire un livre sur mes péripéties amoureuses !
  5. Je veux être attachée de presse dans le domaine de la mode, de la beauté et du luxe.

Qui veut ce questionnaire est libre de le prendre ^^

Une tite photo de ma tête...parce que ça fait longtemps !

avatar

Publicité
Commentaires
J
mdr pas mal l'histoire du garçon :p<br /> et ça à l'air chouette ce que tu veux faire !
B
J'adore l'histoire de la lettre sur le paillasson!!! trop fort!!<br /> Biz***<br /> Je participe au Swap D'avril donc je viens faire un coucou à mes collègues!!!
Publicité
Publicité