Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
26 janvier 2007

Marie Laure qui a toujours des trucs sympas à

Marie Laure qui a toujours des trucs sympas à mettre sur son blog nous a fait partager cette fois ci, un test "Etes vous une greluche" ICI

Mon résultat...138 c'est à dire :
entre 100 et 150 : total greluche : la greluche qui s'assume :-) avec un peu de chance, la téléréalité s'interessera bientôt à vous ! :-) ^^
Et j'assume :D

Niveau moral c'est pas le top...Je suis toujours malade et j'en ai marre.
Et puis après 6 jours (oui, vous avez bien lu, 6 jours) sans aucune nouvelle de mon copain, une bonne dose d'inquiétude (comme vous pouvez vous l'imaginez), je l'appelle hier chez lui et bingo...il répond...enfin si on peut appeller ça répondre vu qu'il dormait au téléphone...
La conversation a bien du durer genre...3 min qui peuvent se synthésiser par "Qu'est ce qui t'arrive ?" "Rien je suis fatigué et je dormais" "Oui mais bon, pendant 6 jours aucune nouvelle..." "Je t'appelle plus tard ou demain; je te fais un bisou" "Ouais c'est ça..."
(Les phrases soulignées sont de moi, vous vous en doutez)
Bref, j'attends son appel et il a intêret à pas oublier et avoir de bonnes raisons (quoi que je suis même pas sûre que même s'il me sort quelque chose de "valable", ça n'excuse le fait de m'avoir oubliée pendant 6 jours...)
En gros, une engueulade en perspective...

Sinon je tiens bon dans mon régime, au moins un point positif !


Bon en fait c'est un peu plus de perdu mais le site ne prend en compte que les chiffres entiers...

Edit de 19h26 : Toujours pas de nouvelles de chéri...j'enrage !
Mais la nouvelle du jour est la suivante : Je valide mon semestre avec 11.1 de moyenne qui comprend entre autre un 14 en français, un 13 en compta et un 14 en droit... J'aurais jamais cru dire ça un jour mais pour une fois, ce sont mes études qui me remontent le moral.

Edit de 00h13 (samedi 27/01) : Toujours aucune nouvelle...comment dire...je reste muette d'énervement... Heureusement qu'il y a Sex & the City...

f2     f2     f2

Publicité
Commentaires
M
Ben moi qui pensais même pô être une infime partie de greluche, ben quand même quoi ! :) mdr !! Merci pour cette franche partie de rigolade !! Je parle de ça et de toi du coup sur mon blog, avec un lien vers le tien, passe jeter un oeil à l'occasion ! Bizz - Laëti
M
c'est dejà ça!! au moins tu t'en sort en cours! félicitation!! Pr ton score au test de greluche, quel carton!! lol heureusmeent on a de l'humour, hein?! ^-^ Pr chéri par ctre ... ben là je reste scotché ... 6 jours sans nouvelles et un coup de fil à la C**** moi je l'explose!!! quel self control!!! j'espere que depuis ton poste il t'a appellé! gros bisous et bon week end!
J
hihi moi j'ai eu 83 :<br /> "entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-("<br /> <br /> J'espere que ça va bien se passer avec ton chéri... et contente que tes etudes se passent bien !<br /> <br /> bizzzz
C
Moi aussi j'ai le même résultat que toi !!!!!!!! <br /> <br /> Hi hi !!!!
Publicité
Publicité