Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
31 janvier 2007

Bouhouhou, j'en ai marre, je suis encore et

Bouhouhou, j'en ai marre, je suis encore et toujours malade !!! C'est vraiment pas cool ! Mais pour me remonter le moral, je me suis (ENCORe) inscrite à un super swap...Celui là, il était IMPOSSIBLE que je le loupe !
Il s'agit du Swap Gourmand qui a pour thème Le CHOCOLAT !!!

9876750_p Cliquez sur l'image pour accéder au site !!!

Pour le reste c'est toujours la même chose...les cours chiants (en plus j'ai des tonnes d'exposés à faire...beurk), ma recherche de stage qui n'aboutit à rien pour l'instant (c'est pas faute d'envoyer des candidatures...).

Bon, allez, je file à ma poste envoyer mes paquets !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais tu recherche un stage dans quoi exactement ? Excuse-moi mais comme je suis aussi inscrite dans le swap gourmand, je fais un tit tour des blogs des participantes, pour faire un tit peu connaissance :) ! Bisous - Laëti
C
Allez soigne toi bien !! Essaye d'être Zen lol... Même si c'est plus que facile à dire lol!! <br /> <br /> Allez prend soin de toi ! Je te fais de gros gros bisouille !!
C
hmmm ce nouveau swap a l'air délicieux! allez courage pour ta recherche de stage, on en trouve toujours un au final ;-) tu le cherches en france ou a l'etranger?
Publicité
Publicité