Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
19 mars 2007

Arrrrrgggg

Bon c'est la merde...Oups désolée pour la vulgarité mais que voulez vous...

J'ai un rendez vous hyper important à 15h, il est 1h35 et pas moyen de dormir...Il a fallu que ce soit cette nuit que le vent se remette à souffler et donc à faire claquer mes volets et que ce soit ce soit que mes supers gouttes homéopathiques "on-va-t'aider-à-dormir" ne me fassent aucun effet !
Ajoutez à cela la sensation de stress qui monte et me serre l'estomac et vous aurez le tableau de la soirée !

Enfin bon relativisons, ce rendez vous peut juste 1/me permettre de valider ma licence (pas de stage, pas de licence) 2/de découvrir le métier que je veux exercer depuis que j'ai environ...euh 15 ans 3/de découvrir ce métier dans un des domaines qui me branchent...bref, j'ai pas du tout la pression !!! Sachant qu'en plus, c'est mon premier entretien...Il va falloir que je me la joue très Veronica Mars...à savoir la fille sûre d'elle, cool et pétillante ^^
Hummm c'est pas gagné, d'autant que je suis tout sauf blonde ^^

Erf bon, je vais aller finir ou du moins continuer un dossier à rendre jeudi sur L'Allemagne et les énergies renouvelables...ptèt que ça m'aidera à fatiguer et en plus ça sera ça de fait !!!

A plus pour la suite des aventures !

2243_estel6317

Publicité
Commentaires
J
j'espere que ça s'est bien passé ^^
E
ne t'inquiète pas miss, ça va bien se passer, j'en suis sure!
Publicité
Publicité