Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
19 mars 2007

Minute par minute, ma journée !

Ouais enfin ptèt pas minute par minute parce que ça va faire beaucoup, hein, mais bon, vous avez compris le concept !

1h35 : Je vous écris un billet
3h : Je vais me coucher après avoir fini un dossier à rendre jeudi (au moins, j'ai pas perdu mon temps...)
8h30 : Réveil qui sonne, je me lève difficilement (5h30 de sommeil c'est trop peu pour moi !)
8h32 : Je suis sous la douche et là TILT dans ma tête, il doit y avoir une coupure d'eau chaude de 8h30 à 14h...hum, je dois me laver les cheveux, m'épiler...ça va être sport si je veux pas finir sous l'eau froide !
8h37 : Ouf j'ai échappé à l'eau froide, mes cheveux sont lavés, mes jambes sont douces...
9h15 : J'ai fini mon ptit déj, je suis sur l'ordi...faudrait ptèt que je me bouge, je dois partir à 10h30 pour aller en cours et je suis toujours en peignoir ^^
10h30 : Je suis habillée (joliement mais je vais cailler, comprendre, je suis en jupe ^^), maquillée, mon sac est prêt...faut juste que je me lève de devant l'ordi où j'ai commencé à écrire ce billet pour partir en cours...

LA SUITE CE SOIR !!!

Etant donné que je venais de continuer ce billet et que mon cher ordi a buggé et n'a pas pris en compte le message que j'ai écrit, voici un résumé...

Après avoir été en cours, j'ai mangé avec une copine, ce qui m'a permis de penser à autre chose ^^ Bon vous pouvez imaginer que dès que j'ai été seule, ça a recommencé à cogiter dans ma tête ^^ D'ailleurs 15 min avant le rendez vous, j'ai appelé mes parents qui ont du jouer le rôle de coatchs :D
Bref le rendez vous s'est bien passé, j'ai marqué des points car je connais de nom et de réputation les clients de l'agence. Je correspond au profil recherché...mais réponse la semaine prochaine car ils devaient voir d'autres candidates ^^

Croisez les doigts jusqu'à la semaine prochaine !!! Et en tous cas, 1000 mercis pour vos encouragements et votre soutien !

Ah oui aussi, comme vous l'imginez, je suis crevée de chez crevée ^^ 5h30 de sommeil, une bonne dose de stress et d'angoisse, mal aux pieds d'avoir marché toute la journée en bottes, bref que du bonheur ;)

Publicité
Commentaires
P
Tiens nous au courant.
E
il est presque 15h, j'ai une pensée pour toi... j'ai hâte que tu me racontes en tout cas!
Publicité
Publicité