Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
25 mars 2007

Les Joies du Week-End

Après la folie de cette semaine et des dossiers à rendre, j'ai profité à fond de mon week end avec au programme :

Vendredi aprèm : "fêtage" d'anniv' d'une copine en cours de civi américaine, j'avais préparé un gâteau, emmené une bougie, bref vous voyez le genre...suivi par une virée shopping pour ladite coupinette...une bonne partie de rigolade !
Puis le soir le chéri qui vient !!!

Samedi : Direction Ladurée sous la pluie mais bon, les macarons nous ont fait oublier ce petit désagrément !!! Macaron choco et Ispahan pour moi et macarons café et pistache pour chéri (et pan le régime qui part en sucette ! ^^)
Mais c'est trop bon !!!!
152_20061110_100252_ispahan697

On a ensuite retrouvé Laura et son homme, merci d'ailleurs pour les places de ciné !!! Et on est allé au ciné !
J'ai une crève d'enfer (trainer sous la pluie c'est pas top ^^) mais bon !!!

Dimanche : 10h40 téléphone qui sonne...mon père..."Bon vous êtes prêtes ? Il est 11h40"...Hein, papa t'a craqué, il est 10h40 !!! Oui mais nan, parce qu'on a changé d'heure dans la nuit et que je m'en souvenais plus...ERF..."C'est comme ça depuis les années 70" dixit le papa...Merci pas de sarcasmes à 10h40 11h40 pardon, je suis pas réveillée !!! ^^
Bref, journée chez le papa où pour me venger, j'ai dormi sur son canapé ^^'

Un bon week end bien sympatoche qui va se prolonger par de la fimo...car il faut que j'avance dans mes swaps et mes colis nspiens !!!!

PS : A la personne ayant laissé un commentaire désobligeant sur mon blog à l'article minute par minute (vous trouverez pas le commentaire, je l'ai pas activé...) je ne force personne à me lire, oui je raconte ma vie et si ça ne te plait pas, ne viens pas ! J'accepte les critiques quand elles sont constructives mais là c'était pas le cas !
Bref, il y a des gens qui s'interressent à ce que je fais et ce que je raconte ici, ce n'est pas ton cas, alors bon vent et ne reviens plus ici !!!

Publicité
Commentaires
L
salut ma puce!! ca m'a fait plaisir de t'avoir vu!!<br /> pour le message désobligeant, laisse tomber y'a des cons partout en tout cas moi j'adore ton blog hihi
J
moi aussi j'ai une sacrée creve, j'ai plus de voix aussi c'est assez sympathique !<br /> Vendredi aussi j'avais l'anniv de ma meilleure amie.<br /> et moi aussi j'ai eu un probleme d'heure lol avec mon chéri on a failli raté notre seance de ciné à 11h. On est allé voir "300"<br /> <br /> pour ce qui est des commentaires désobligeants, tu t'en fous laisses courir, y a et y aura toujours des fouteurs de merde
Publicité
Publicité