Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
26 mars 2007

Agence matrimoniale

Le temps d'un billet mon blog va ressembler à une agence de rencontres...

Je vous présente Titi joli, 20 ans (21 en juin si je dis pas de conneries), en 1ère année de LLCE Anglais...
DSCN0409DSCN0410 (Titi, je savais pas laquelle choisir alors j'ai mis les 2 ^^) Je dois préciser que monsieur est mieux en "vrai", ces photos ayant été prises à l'insu de son plein gré ^^ !

Bref il cherche une nouvelle chérie, brune de préférénce, 19 ans minimum, mignonne, en région parisienne (bah ouais désolée mesdemoiselles de "plus-loin" mais bon, faut qu'il puisse la voir !)...bref il est pas difficile MDR !!!

Il aime le café ^^, les glaces, les muffins double choco, les jeux vidéos genre Linéage II, c'est un ami des canards (pour preuve la photo suivante...oui, oui, il m'a emmenée voir les canards sur les bords de Seine !)
DSCN0412, il connait les techniques de drague des pigeons, il aime tenter de me pervertir en voulant me faire dévier de mon régime, il est fan du film 300, il adore la guimauve à la framboise, achète ses fringues chez Zara, met un parfum sympa, est très gentil, n'en veut pas à sa super amie (moi) lorsqu'elle l'emmène dans des plans foireux, supporte de regarder Shreck avec moi, il a de l'humour.

Bon voilà, je peux pas faire mieux ^^

Alors si vous êtes intéressées, laissez moi des commentaires et je transmettrai !!!

(PS : Je précise qu'il est au courant de ce message, je vous dis c'est un ange, il me laisse l'afficher ^^)

Publicité
Commentaires
M
Moi je veux! moi je veux !en + avec le TGV maintenant c'est pu très loin ...:)
G
bah moi je suis pas intéressée (ba oui j'ai déjà un bibou !), mais en tout cas vu la description, il a bon goût le jeune homme, donc il devrait pas rester seul longtemps !!! huhu
C
Allez les filles! On y va! <br /> Lot n°1 :<br /> Titi.(voir description ci dessus) Les enchères commencent à 1€ (symbolique). Et si vous devinez son poids, on vous offre la corbeille de fruits en plus!<br /> <br /> niark niark
T
Omg t'as pas honte j'y croyais pas mais tu l'as fait.... bref... t'as oublié de préciser qu'a proximité de nos amis à plumes y'avait un saxophoniste qui jouait ! ca perd de son charme si tu passes ce détail =) (et des flics qui jettaient des joins dans la Seine :p)
Publicité
Publicité