Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
27 mars 2007

Avancée dans les Swaps

Voilà des morceaux des cadeaux que je vais envoyer pour des swaps...

Le Swap d'Avril (envois à partir du 1er avril)
swap_avril

Et le Kawaii Swap (envois à partir du 15 avril)
kawaii_swap

En espérant que cela plaira aux destinataires ^^ En tous cas ces 2 paquets sont presques prêts, je vais y ajouter quelques gourmandises et le tour sera joué !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou je suis lilouever et je n'ai pas de nouvelles de ma swapeuse mystère qui me gate pour le swap les pois sont les poissons d'avril alors je me demandais si c'était toi de passer mettre un petit mot sur mon blog en anonyme, juste pour me rassurer que tt va bien, si ce n'est pas toi, biensur ne tiens pas compte de ce message ! (je suis du groupe 2)<br /> <br /> au passage tes créations sont tres jolies, je ne sais pas si ce sera toi parce que tu participes activement au blog de secours, mais je verrai bien... a suivre ! mdr
N
je participe aussi au swap d'acril, et mon paquet est presque fini! t j'ai vu que tu étais aussi du doudou swap? on sera peut-être ensemble!
C
Ouh ça à l'air très jolie tout ça! J'ai hâte de voir la suite!
M
j'adore le kawaii swap c'est très beau et j'adore tes créa elle sont magnfique !
M
Et bien dis donc, tu n'es pas en retard toi!!lol C'est du rapide! En tous cas ça a l'air joli! ;)
Publicité
Publicité