Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
21 avril 2007

Swaps

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai reçu mon Kawaii swap de la part de Meetos, voici la photo de ce qu'elle m'a envoyé :

DSCN0652DSCN0653

Une peluche Totoro, un porte clefs et des BO Totoro, un stylo Hello Kitty, des chewing gum et des élastiques HK et des élastiques Charlotte aux fraises !
Merci beaucoup Meetos, tout me plait beaucoup !

Quant à moi j'ai envoyé ceci à Croa (paquet parti hier) :

DSCN0425

Un collier en fimo, 2 bracelets en fimo, un porte clfs en tissu, un carnet que j'ai décoré et des sucres de bain en forme de coeur.

Et enfin, Tinkerbell a reçu mon paquet du Swap d'Avril sur le thème les Petits Poissons/ Les Petits Pois Sont :

DSCN0413

Il contenait un carnet décoré, un collier à pois et une broche à poissons.

EDIT : Ma doudouswapeuz pour te répondre j'ai bien les lions ou encore les moutons !!! J'espère avoir pu t'aider !

Publicité
Commentaires
T
Génial!<br /> Merci.. Je le sens tout de suite mieux..<br /> <br /> Mais juste pour te prévenir quand même.. je rentre dans une période vraiment pas facile à cause de mes études.. Je ne serai donc sûrement pas en avance pour t'envoyer ton doudou.. :s
C
C'est vraiment chouette tout ça!!
L
c'est mignon tout plein ca :)
Publicité
Publicité