Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
23 avril 2007

Colis NSP en fin de préparation !

Ce mois est un mois riche en swaps et échanges en tous genres ! En effet, j'avais 3 colis NSP à préparer en plus des différents swaps...

Il ne me reste plus qu'à emballer les surprises et préparer les paquets puis zou direction Greenfairy, Grungy et Chaussettes (un peu plus tard) !

En attendant voici un aperçu de ce qu'elles vont recevoir ^^

colis_green

colis_grungy

colis_chaussettes

EDIT DU 24 AVRIL : GREEN ET GRUNGY, VOS PAQUETS SONT PARTIS AUJOURD'HUI !

Publicité
Commentaires
C
Oh !!! C'est très beau tout ça...<br /> <br /> Tu m'en verras tout ça quand tu auras reçu les miens;) car moi je suis miss bourre... Tête en l'air et j'en passe !Ouille j'ai honte !! Mais grandement honte lol !!<br /> <br /> Mais heureuse de te connaitre lol<br /> XxX
G
hihi ! hâte de le recevoir ! par contre le tiens ne pourra partir que jeudi ou vendredi, car je suis pas chez moi en ce moment ! :(<br /> j'en profite aussi pour faire ma pub pour mon swap, si ça t'intéresse : http://swapfee.canalblog.com<br /> Voilà voilà !
C
9a m'a l'air intéressant! hâte de voir ce que c'est :)
J
c'est quoiiiiiiiiiii !! lol
Publicité
Publicité