Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
27 avril 2007

Triptyque POP

En ce moment je vous fais pas mal mariner avant de vous montrer mes nouvelles créas du fait que la plupart sont destinées à des swaps ou à des cadeaux...

Mais en voilà une que je vous montre en direct, je viens de la faire ! C'est un triptyque que j'ai appelé Pop en raison des motifs "bullesques". Je l'ai fait à partir de petites toiles achetée pour un prix ridicule à Berlin !!!

triptyque_pop

Maintenant il faut que je trouve comment les accrocher à mon mur !

Sinon, rien à voir mais juste un ptit mot pour dire que les paquets du Coquette et du So delicious Swap sont en route vers mes swappées ^^

Publicité
Commentaires
G
très joli, j'aime beaucoup !
J
j'aime trop !
Publicité
Publicité