Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
27 avril 2007

Voilà c'est fini

Et oui, ma licence de LEA est finie...enfin presque...mes cours et mes partiels de l'année sont terminés ! Il ne me reste plus qu'à repasser des épreuves non validées l'an dernier et de me trouver un stage...parce que nan, j'en ai toujours pas et ça devient galère !

Que dire de ces 3 années... Ca a été :
* Beaucoup de galères
* Pas mal de boulot
* Des profs adorables pour certains, et d'autres beaucoup moins
* De bonnes copines
* Et même des amies
* Une aversion pour l'Allemand et Asnières (dire que je dois y retourner pour de l'Allemand en plus)
* Des cours sympas comme le droit, la civi américaine et la civi britannique (selon les semestres...j'ai pas tout aimé non plus lol)
* De l'hypocrisie et des personnes que je vais être contente de ne plus revoir
* La certitude que les classes de filles c'est vraiment pas pour moi ^^ Ambiance pourrie, bonjour !
* Et surement tout un tas d'autres choses que j'oublie

Ceci dit, je ne suis pas mécontente d'arrêter ces études et de passer à autre chose !

298662544

Un peu de musique "humeur du moment" :

Publicité
Commentaires
C
Oh flut pour le stage... Allez courage ma belle :-D
J
moi aussi jveux passer à autre chose ! mdr<br /> marre du lycée! <br /> et ton stage il va te servir à quoi au fait ?
Publicité
Publicité