Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
17 mai 2007

Clic clac Kodac ^^

Voici un petit jeu sympa trouvé chez Marie-Laure :

Un nouveau challenge s'offre à nous! Il est organisé par "
from me to you" : but du jeux: prendre 1 photo par jour et cela pendant une semaine (du 19 au 26 mai) ! On poste le tout le dernier jour dans son blog ... !!

Voici les consignes :

Prendre 1 photo par jour sur un thème donné pendant 1 semaine!
On commence le samedi 19 mai et on poste sur nos blogs respectifs nos 7 photos en 1 seul message le samedi 26. U
ne petite légende explicative sera la bienvenue sous chaque photo!

:: Théme ::

J1 : prendre la 1ère chose que vous voyez en vous réveillant (chose = objet, personne, animal...)
J2 : votre déjeuner .(pic nic, barbecue ou déjeuner dominical en famille vaec tonton Marcel et cousine Jeanine ?)
J 3 : autoportrait (pour bien démarrer la semaine, incognito si vous ne voulez pas montrer votre trombine sur le net)
J 4 : une chose que vous chérissez.
J 5 : vos pieds (votre plus beau vernis ou vos plus belles chaussures...)
J 6 : dehors (dans la rue, sur le chemin du bureau ou de l'école, dans votre jardin...)
J7 : votre dernière activité avant d'aller au dodo (brossage de dents, lire un bouquin...je ne cautionne pas les activités a 2 ;o)...)

goodies010

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore cette idée.. Je pense le faire aussi :D
Publicité
Publicité