Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
27 mai 2007

(Presque) dernier billet à propos de ma fac

Et oui, grande nouvelle, j'ai enfin mon DEUG...Oui, je vous entends déjà...comment ça ton Deug, t'es pas en 3ème année ?
Si, si mais souvenez vous...j'avais raté l'allemand au 2nd semestre l'an dernier, je l'avais repassé au rattrapage et re-raté ! Bref, c'était la cata ! J'ai donc bravement repassé mes épreuves cette année...Foutu allemand et en particulier la phonétique et MIRACLE j'ai eu des notes me permettant d'obtenir le peu de points qu'il me manquait pour obtenir mon semestre (rappelez vous, j'avais environ 9.5 de moyenne générale)...
Bref, ça c'est fait !

En ce qui concerne ma LICENCE, j'ai donc eu mes notes aussi et...tout va bien ! C'est pas tout à fait gagné car je n'ai pas encore rendu mon rapport de stage (qui compte quand même coef 3) mais je n'ai rien à repasser ayant plus que la moyenne aux enseignements théoriques !

En conclusion, c'est la fête ! Plus de "Perpette les oies" pour moi, plus d'allemand, etc !!!

cheercheercheer

Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour tes réussites à la fac! Juste un petit message pour te dire que je suis ta swappeuse au swap fée et que je ne t'oublie pas (mwahahaha)
L
je suis très contente pour toi ma puce!! félicitation :)<br /> gros bisous
C
Merci merci :)
L
Moi je l'ai déjà dit ma petite coco... Mais je le répète ! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!<br /> <br /> Gloire à coco lol:d... <br /> <br /> Cela dit bonne chance pour le reste...
J
héhé félication !!
Publicité
Publicité