Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
8 juin 2007

Little Sac à Nétouales

Voilà, j'ai retenté l'expérience et j'ai transformé l'essai puisque celui là est bien réussi et que niveau finitions, il est beaucoup mieux que le premier !

sac

Celui là est beaucoup plus petit que le précédent (dans lequel je peux facilement glisser une pochette A4 sans qu'elle dépasse) et est cousu dans du tissu bleu à étoiles bleues et blanches. La doublure (ainsi que la moitié des anses et de la bande du haut du sac) est faite à partir de tissu bleu turquoise foncé !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos compliments ! :)
C
Il est joli ce sac<br /> Je l'aime beaucoup
M
il est superbe tu veus dire!! franchement bravo!!!
L
il est vraiment bien réussi je vois que tu t'améliores de plus en plus wahou bisous
G
il est troooop beau ! mais t'as utilisé un patron ou ta tout imaginé ? j'aimerai bien me lancé dans le couturage d'un sac, mais bon, je sais pas trop !
Publicité
Publicité