Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
19 juin 2007

Je vends...

escarpinsJ'avais acheté ces jolis escarpins à ma nsp Greenfairy mais il s'avère que comme pour elle, ils sont trop petits pour moi.

Selon les étiquettes, il s'agit d'un 37 mais en vérité ce serait plutôt un grand 36 ou un petit 37. (Ils vont à ma soeur qui est entre les 2 pointures).

Bref, je suis un peu dégoutée de devoir m'en séparer (ils ont trop la classe) mais je ne vois pas quoi en faire ^^
Je les revends donc au prix auquel je les ai acheté...à savoir 30 euros frais de port compris.

Si quelqu'un est interréssé, laissez moi un commentaire !

Publicité
Commentaires
G
suis vraiment désolée qu'elles t'aillent pas !!!! moi aussi ça m'avais fait mal de pas pouvoir les mettre !<br /> pourquoi tu les donnes pas à ta soeur ???
Publicité
Publicité