Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
20 juin 2007

Swap 7 jours reçu !!!

Ce matin, vers 9h, soeurette débarque dans ma chambre toute ensommeillée alors que je dormais encore pour me demander si lorsque le facteur sonnait à l'interphone, il montait directement...moi dans les choux je lui dit que oui et lui demande pourquoi...Elle me répond qu'il vient de sonner....Hum...je devais vraiment TRES bien dormir pour qu'il ne me réveille pas...

Elle revient 5min plus tard avec un GROS colis...mon swap 7 jours ! Trop impatiente, j'ai tout ouvert et j'ai bien fait !!! Nouchka, ma swappeuse, m'a vraiment gatée !!! Je la remercie vraiment du fond du coeur !!!

swap7jours

Il y avait donc un bandeau pour les cheveux avec une fleur en crochet, un sac qui se plie et se range dans une pochette et donc peut être rangé dans un sac "principal" pour dépanner en cas de courses, une petite déco d'après un tissu vache trop mimi, des bonbons, un bob pour l'été, un livre de couturage er un super joli cadre ! Le tout réalisé par Nouchka de ses propres mains (bon, les bonbons et le livre mis à part, vous l'aurez deviné ^^)

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment super ce swap...j'étais en retard pour la deuxième session (encore) donc j'espère pouvoir participer à la troisième!
Publicité
Publicité