Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
25 juin 2007

Swap Contes de fées

Ma swappeuse mystère était Cadette et je dois dire qu'elle m'a envoyé de supers jolies choses ! Je suis totalement ravie !!!

contesIl y avait donc : Un super sac avec un transfert "je suis une princesse" (moi, fan de sacs ? JAMAIS ^^'), des petits sachets de bonbons, des badges avec mes motifs préférés (nétouales, pois et un noté "princesse"), une parure Clochette, une super jolie carte, une belle bougie (moi, fan de bougies ? JAMAIS ^^'), une pitite baguette magique ;) et des rubans en organza !

Merci beaucoup Cadette, tu as très bien cerné mes goûts et tout ça me fait super plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Je suis trèèès contente que le colis soit bien arrivé et encore plus contente qu'il te plaise! ^^
L
sale garce t'as eu des gummibärchen
Publicité
Publicité