Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
25 juin 2007

Swaps...ce que j'ai envoyé !

Vous avez vu ce que j'ai reçu, voici maintenant ce que j'ai envoyé à mes swappées...

Pour le swap 7 jours qui était déstiné à Alyzaeth :
7jours

Pour le swap Contes de fées déstiné à Lilouever :
swap_conte_de_f_e

Et comme j'ai oublié de prendre en photo le swap Donuts, allez faire un tour sur le blog du swap pour voir ce que j'ai envoyé à Mamzelle G

EDIT : Je me disais bien que j'avais les photos quelque part... je viens de la retrouver :) Voilà donc ce que j'ai envoyé à Mademoizelle G (par contre pas de montage photo, il est 03h26).
DSCN1066

Publicité
Commentaires
C
Dis donc tu les as bien gaté! C'est super jolie!
T
Coucou Coco, j'ai vu sur le blog du Doudou Swap que tu n'as pas encore reçu ton doudou, je veux bien être sa sauveteuse. Si tu m'envoie un petit mail ou ton questionnaire, je ferai en sorte que tu auras ton doudou dans les meilleurs délais
U
Elles ont été gatées tes swappées ^^
Publicité
Publicité